|
Est-ce-que quelqu'un saurait où trouver un dictionnaire de rimes gratuit sur internet? J'ai déjà essayé de chercher grâce à un moteur de recherche mais j'ai rien trouvé d'interessant pour l'instant. Si vous avez un site à proposer... Merci
je savais pas que ça existait ce genre de dico, mais je oense que le meilleur que tu puisse trouver se rouve dans ton imagination
A part ca, si je trouve qq chose qui convient je te fais signe En écrivant quelques petites lignes Car je sais que tu en est digne... lol ![]()
je me permet de faire un petit up car je n'ai pas trouvé d'autres sujets/réponses sur partoch' et pas vraiment sur gogole mon ami
quelqu'un pourrait-il me renseigner siouplé ? ![]() palpable....vas faire vivre ton libraire préféré edit,j'ai trouvé ça,et normalement c'est gratos http://www.rimes.exionnaire.com/moteur.php
ben je suis allée sur le lien, mais j'ai pas obtenue de réponse soit parce que trop nombreuses ou inexistantes
et le mot était porte je pense que je vais aller en acheter de toute façon parce que c'est toujours utile, même pour mes kikis pour plus tard
mais là c'était pour là tout de suite maintenant ![]() oui, je fais encore des caprices à mon âge ![]() tu crois que j'en ai vraiment besoin ? ![]()
au hasard , pour donner l'exemple au kikis encore que .... ![]()
trop tard pour ça
ils ont hérité de mon gène de la follitude ![]() ![]()
mon dico de rimes à moi, c'est ma culture générale
Oui, puisque ce lien a déjà été proposé
![]()
je l'ai regardé ce matin et ça m'avait marqué un message comme quoi il ne pouvait pas me fournir de réponse, mais en approfondissant du coup, je viens de voir où la trouver...
désolée encore merci |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dictionnaire, rimes, -ce-, quelqu, saurait, trouver, gratuit, internet, deja
+

et le mot était porte

ils ont hérité de mon gène de la follitude