Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

des samples, des samples !

Forum Matos ouvert par f@b © 4 983 messages 148 223 vues

Répondre
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

tu m'etonne que c'est un candidat serieux au concour d'impro
il envoie le REKIEM ;)
IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
rekiem a écrit :Oui j'ai la nouvelle version , il y a pas mal de nouveaux amplis et deux sont vraiment très sympa : La simu du H&K et celle du Orange . Et aussi les nouvelles pédales sont pas mal , la boost marche vraiment super sur le vox (Royal Riffing) c'est le preset que j'utilise sur les deux enregistrements du solo de Hotel California. ;)
Si tu utilise pas mal Garage Band la mise à jours apporte vraiment quelque chose.

Ok, merci pour les renseignements ;) , ça à l'air pas mal du tout effectivement !
membre_supprimé
membre_supprimé
Encore une petite chose, pas bien importante mais je suis toujours déçu de ne pas voir les visages des guitaristes qui font des vidéos, alors si cela ne te pose pas de problème agrandi le champ de prise de vue. Regarde Wooodye il n'hésite pas à nous montrer ses belles lunettes :D (-)
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

tu sais Amat,je comprends que l'on ne montre pas son visage sur Youtube ;)
sachant qu'il suffit que l'on se serve de ce que tu postes sur le net contre toi....
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
Je n'avais pa vu les choses sous cet angle, tu as raison, prudence, prudence.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je n'ai pas vraiment le même age que woodye , d'autant plus que je prefere que la camera soit centree sur ma guitare . ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Pas de problème chacun est libre de ses choix et chipie marque la prudence avec tout ce qui se passe sur internet :$
membre_supprimé
membre_supprimé
amatguitar a écrit :Encore une petite chose, pas bien importante mais je suis toujours déçu de ne pas voir les visages des guitaristes qui font des vidéos, alors si cela ne te pose pas de problème agrandi le champ de prise de vue. Regarde Wooodye il n'hésite pas à nous montrer ses belles lunettes :D (-)

mdr ^_^ je suis en train de mettre en ligne mon arrangement des red hot chili peppers avec de belles lunettes de vue 8-)

rekiem a écrit :Je n'ai pas vraiment le même age que woodye , d'autant plus que je prefere que la camera soit centree sur ma guitare . ;)

ba quoi ? c quoi le rapport ? j'ai à peine 18ans , ou 20 , par la quoi :D
www.ruddymeicher.com
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai moins de 16 ans :D
Edit : Une arrangements des Red Hot ? Quel morceau ?! :love:
Je veux écouter ça moi ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
coucou ..mon dernier arrangement est en ligne red hot chili peppers under the bridge
http://www.youtube.com/watch?v=MGp93iRaLAM

J'espere que vous aimerez !

(bonne écoute rekiem :-))
www.ruddymeicher.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Super sympa !
Ca se vois t'es dans ton truc ^^.
Seul petit bémol dans l'outro les accords ne sont pas exactement les mêmes que dans le morceau original , mais si je ne me trompe pas c'est à cause du capo. :$

En tout cas génial !
membre_supprimé
membre_supprimé
Toujours aussi bon. Une question sur quelle guitare joues tu ? je trouve que le son est très doux pour une corde acier, ou bien se sont tes réglages guitare-ampli qui sont en cause. Dis moi tout :D
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

tu parles de la guitare de Wooodye ? c'est une Breedlove ,pas donné ;)
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore le son.
adrius41
adrius41

Petit causeur

23 messages

bonjour je commence a faire quelque petit enregistrement des petite compos je viens juste de n'en faire une sauf que derrière j'ai accompagné à la guitare électrique en faisant une petite impros mais je la trouve pas trop terrible dite moi ce que vous en pensez svp merci :)

http://www.youtube.com/watch?v=NWGnpi-RDAY
Répondre à ce sujet