|
http://www.youtube.com/watch?v=HRYTbQd4NZc
slt c'est un morceau de john petrucci "GLASGOW KISS" et j'auris aimer avoir des ptits consil autre que "bosser lentement" s'avoir aussi si c'est un mini barré a la 9case(je pense po mais bon)enfin bref aider moi merci
arf vive les sauts de cordes
à vue d'oeil c'est un morceau inspiré du jeu de cornemuse et ça ressemble à une gigue écossaise, donc il y aura une note qui revient tout le temps(= note du bourdon sur une cornemuse), si tu trouve la tonalité des passage celtiques, tu trouveras vite les notes.
Malheureusement je suis pas assez bon pour te le retrouver, mais si tu connais quelqu'un qui joue de la cornemuse ou un instrument folk mélodique (violon irlandais, bombarde, tin whistles) il te retrouvera l'air facilement... (j'aurais pu te proposer mon frère mais il est trop loin de chez moi pour pouvoir participer) bonne chance
merci somalien...et ue fan po simple ce morceau j'en suis ka la premiere mesure
![]()
y'a du niveau là déja
![]()
bon courage pour jouer ça aria
![]()
Aria vien me donnait des cours lol mdr
merci les gars
l'intro en elle meme n'est po tres compliqué le plus dur est le tempo sur une tabs gp ilest a 207 a la noirepaser les 120 chuis largué mais avec de la patience et du taf j'y arriverais a bout ![]()
je pourais trouver la partition ou?
tu pourais mettre un lien stp
merci
aria tu aime les defis?
je te defie d'apprendre stratofortress! (j'y arrive donc il y a pas de raison que tu n'y arrive pas )
sam donne envie de jouer tous ça
slt!!! magiC...ok j'ai réussi a avoir la tabs l'intro a l'aire simple connaissait po merci...et moi ja te défi d'apprendre glasgow kiss
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, avoir, www, watch, slt, morceau, john, petrucci, glasgow
+

s'avoir aussi si c'est un mini barré a la 9case(je pense po mais bon)enfin bref aider moi merci