merci d'avance si vous pouvez m'aider
le serveur repond : nous n'en n'avons plus désolé
la girafe rigole et dit alors : ce n'est pas grave, je suis venue avec ma moto !!
avez vous compris ?
l'humour,
Bienvenue au PUB !! ouvert par alexine86 20 messages 611 vues
11dodu a écrit :
l'important c'est de rester resonable,pas d'exces, d'autre produits, foi de dodu
y'a pas de mal a ce faire du bien..
corey-le-bourrin a écrit :je suis pas sur qu'on ait droit de discuter de sa si ouvertement sur le forum
new.glad a écrit :En fait le cannabis est l'une des rare drogues dont la dépendance est "psychique" ou psychologique, ça signifie que y a que ton cerveaux qui la demande, pas le reste du corp.
J'est été "dépendant" pendant 6 mois avec seulement 1 p&tard par jours, ça paraît ridicule, mais ce pétard avait son importance parceque sans lui, je ne dormait pas, c'est ça la dépendance psychique.
Un beau jour j'ai décidé d'arréter, je suis parti en vacance sans rien à fumer, j'ai passé une nuit pourrie avec de la fièvre, des cauchemards/hallucinations évéillé, je me rappelle que je ne me suis endormis que qaund le soleil se levait, quand je me suis réveilé ça allait beaucoup mieux, é jours aprés c'était fini.
D'autre potes qui fumaient jusu'à 10 pétards.jours on vécu sensiblement la même chose.
J'espère t'avoir aidé
Bonne chance.