|
voila ca fait un peu plus d'un ans que je fais de la guitare et j'ai bien envi d'acheter une folk electro-acoustique mais je connai pas les marques et modèles convenables, et plutot que de me faire avoir en achetant n'importe quoi je m'adresse a vous!
vous pourriez me donner des indications a propos des differentes marques modèles les plus interessantes ( avec un budget d'environs 600 euro voir un peu plus pour la guitare)et sur le matos qui va avec, ce serai super sympa!!! <center><i>Post édité le 09/10/2004 16:38:13 par manubl</center></i>
Avec ce budget , tu peux trouver quelque chose de sympa chez Takamine ou Ovation.
Applause ( sous marque Ovation) te proposera des plus petits prix. Seagull offe egalement des produits interessants. www.laboitenoire.net
Fais gaffe avec les ovations, c'est vrais qu'elles ont un bon son, mais elles sont par super pratiques à jouer à cause de la forme de la caisse...enfin, je trouve...
Sinon, je suis tout à fait d'accord pour la Takamine et tu peux aussi voir dans les Yamaha APX (5ou7) ![]()
Je joue une Ovation depuis 25 ans et cela ne m'a jamais gené. :)
![]()
Réponse un peu tardive certes mais bon mieux vaut tard que jamais (quoi que lol) !
Tu peux aussi matter chez "Lag" qui, il me semble, fais du matos pas mal et a des prix moins élevés que autres Fender car il n'y a pas de frais d'importations exorbitants rajoutés au prix ! Et en plus cest français (cocorico !) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, folk, electro-acoustique, peu, des, guitare, modeles, marques, les
+