M membre_supprimé #1 · il y a 19 ans Est-ce que la voix de du chanteur de deftones demande une certaine technique car sa voix est tres particuliere; merci de vos réponses
M membre_supprimé #2 · il y a 19 ans pourrais-tu préciser le titre d'une chanson où la voix te plait : j'en ai écouté plusieurs et j'ai l'impression qu'il change de technique... image expirée CDDDC - Comité De Défense Des Chats
M monoboule Au Hit Parade 1 851 messages #3 · il y a 19 ans oué parceque la c'est vague ... si on ecoute "adrenaline" puis aprés leur derniere album "saturday night wrist" ya une vrai differance ^^ je pense que tu parle de la période qui a débuté a partir de "white pony" non ????
M membre_supprimé #4 · il y a 19 ans a oui desoler sa serai plutot sur like linus la chanson ou je trouve que le chanteur a une belle voix
M monoboule Au Hit Parade 1 851 messages #5 · il y a 19 ans Citationlike linus j'ai tous les album et j'ai jamais entendus cette chanson p'tete une reprise d'un autre groupe, ou alors une chanson avec son groupe Team Sleep