|
Je comprends rien à votre site .
Je surfe pour voir des partitions sur Brassens : on me redirige sur d'autres sites . Je me suis incris comme membre mais hormi envoyer des mails ça sert à quoi ? Enfin on ne peut pas faire de recherche sur un titre de chanson .
Il te suffit de taper ce que tu recherches dans le cadre recherche. Une fois la requete affichée, il y a des onglet qui te permettent de choisir tablatures, artistes, partitions...
quand tu es sur la fiche d'un artiste, il faut choisir l'onglet "tablatures", pour Brassens c'est ici:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,BRASSENS+GEORGES.html
je suis d'accord. Je n'aime pas du tout la configuration de ce nouveau site...avant il y avait plus d'option et c'était beaucoup plus simple d'utilisation. Comme pour trouver les musiques de film ou bien les tablatures faciles, c'était vraiment mieux....déçue...
Moi j'préfère maintenant
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site ....et je suis perdu !!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!! Domage !!
Elle est ou la liste de tous les artistes ?????? Bon je vais essayer de m'y retrouver ....... ![]()
Rien à faire je pige quedale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
mdr c'est bien ce que je dis! l'ancien site était vraiment mieux!! remettez nous l'ancien!!
![]()
C'est vrai que dans un premier temps, le site parait plus agréable d'aspect, mais en approfondissant, je trouve qu'il est moins ergonomique que l'ancien!
L'onglet "tablatures" a disparu. On peut les retrouver dans l'onglet "artistes", mais c'est une manipulation dont on se serait bien passés!!! Because droits d'auteurs ???
Pour la localisation des membres, il faut une clé "google maps api, que je n'arrive pas a avoir, c'est un gros bordel! Nous aimerions avoir une explication claire et précise sur ce changement de site, de la part de notre cher webmaster, s'il le souhaite...bien sur!
A+ et que ça ne vous empêche pas de dormir! Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, chanson, rien, votre, site, surfe, voir, partitions, brassens
+












Because droits d'auteurs ???