Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Déchiffrer les notes

Forum Solfège ouvert par green-bat 10 messages 87 vues

Répondre
green-bat
green-bat

4 messages

Hello tout le monde... J'ai un petite problème j'ai reçu une partition... Mais j'galère... J'comprends RIEN vous auriez pas un site avec une sorte de "dictionnaire des notes" ? ou un truc du style histoire que j'déchiffre ! Thanks eve (-) ?-( ?-(
GREEN BAT
green-bat
green-bat

4 messages

Merci, j'vais essayer de me débrouiller ! :D
GREEN BAT
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu galère n'hésite pas
() _ ()
(='.'=) grand chevalier du lapinou
(";)-(";)
green-bat
green-bat

4 messages

Ahah j'galère... En fait, j'dois jouer Eye Of The Tiger... Pi bah à la base j'comprends les notes mais là ?-( y a plein de traits partout et des barres .... Fin' bref j'y comprends rien... ça veut dire quoi quand y a 3 notes l'une sur l'autre ?! ahahh merci de ton aide ! :D
GREEN BAT
honnie
honnie

Artiste en devenir

703 messages

Qu'il faut les jouer en même temps ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Si tu nous montres ta partition on peut t'aider, là c'est pas facile. Tu la scannes sur ton PC et tu la passes sur Imagehotel pour la renvoyer sur le forum. Ou un autre procédé mais il faut la voir pour t'aider.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
green-bat
green-bat

4 messages

D'accord merci beaucoup, j'vais la scanner :D Et pour les cours de solfège... Pas le temps, j'ai trop de boulot avec les cours ! ;-)
GREEN BAT
membre_supprimé
membre_supprimé
Précise bien les passages qui te posent problème.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
Répondre à ce sujet