Pouvez m'informer sur cette gratte svp

http://www2.atecaudio.com/preise/cat_product.asp?Artikel=DN-ML79
cette gratte me plait bien et son prix n'est pas trop élevé
Merci
Forum Matos ouvert par dime-o-flo 9 messages 161 vues

elladan666 a écrit :quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !
quentin-skate a écrit :elladan666 a écrit :quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !
Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu![]()
Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux![]()
En tout cas moi je t'ai déja dis se que j'en pensait
lucky banana a écrit :quentin-skate a écrit :elladan666 a écrit :quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !
Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu![]()
Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux![]()
En tout cas moi je t'ai déja dis se que j'en pensait
Quand tu n'aime pas la tronche d'une gratte, ce n'est pas parce que un guitariste prestigieux la utilisée que tu va forcement l'aimer![]()