Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dean ML 79

Forum Matos ouvert par dime-o-flo 9 messages 161 vues

Répondre
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !
image expirée

http://psychydelik.skyblog.com
Elladan, guerrier au rateau, pour vous servir...
membre_supprimé
membre_supprimé
si vous pouviez me donnez des avis autres que sur sa "tronche" svp, ca serait assez cool ;)

elle existe en noire aussi :-)
membre du .... DL-P ....
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
up :$

je voulais savoir, c'etait surtour par rapport aux matériaux utilisés.

Je compte pas me l'acheter maintenant :-)
membre du .... DL-P ....
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

elladan666 a écrit :quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !

Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu :(

Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux ;)
En tout cas moi je t'ai déja dis se que j'en pensait
http://systemeux.skyblog.com/
lucky banana
lucky banana

Pilier de Forum

1 141 messages

quentin-skate a écrit :
elladan666 a écrit :quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !

Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu :(

Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux ;)

Quand tu n'aime pas la tronche d'une gratte, ce n'est pas parce que un guitariste prestigieux la utilisée que tu va forcement l'aimer :-[
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
si on pouvait revenir au sujet ca serait sympas :$
membre du .... DL-P ....
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

lucky banana a écrit :
quentin-skate a écrit :

Quand tu n'aime pas la tronche d'une gratte, ce n'est pas parce que un guitariste prestigieux la utilisée que tu va forcement l'aimer :-[

oula oula!!! :hammer:
non je me calme (dime a dit pas de gros mot :-( :D )
Oui mais quand tu sais qui l'a utilisé tu évite de la critiquer de cette façon, et sur le look c'est chacun ses gouts, alor que le sons (comme ce qui est demandé) il y a des bon et des mauvais voila

_________________________________________________________________________________________________________

Maintenant retour a la question
http://systemeux.skyblog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
hey !

stop le HS svp ! :maitre:

on peut aimé ou pas la forme mais svp c'est pas ca le probleme !!!!! :hammer:

La forme je l'aime, je demande juste a ce qu'on me donne des avis sur les materiaux utilisés

Merci ! ;)

membre du .... DL-P ....
image expirée
Répondre à ce sujet