Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

de l'aide!!

Forum Débutants ouvert par devil12 9 messages 189 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour...

Sa fais depuis quelque jour que j'ai commencé la guitare, et je suis vraiment nul...Je voulais s'avoir si il y a quelqu'un qui habite dans le coin de laval et qui pourrait m'aprendre..

Merci d'avance
fouetos
fouetos

Artiste en devenir

559 messages

moi je n'habite pas laval ...
mais je te dis une chose : ne desespere pas !!!
arretez le telechargement !!!
jettez un coup d'oeil !! http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=2624
nouveau record des rouges : 170 passes !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Sa je sias...Mais c'est juste que je sais pas du tout par quoi commencer...
membre_supprimé
membre_supprimé
ben prend un morceau que tu aimes et qui est simple.
" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "
fouetos
fouetos

Artiste en devenir

559 messages

oui voila
ou alors essaye d'apprendre 2 ou 3 accords et tu ssaye de les enchenez avec le rythme que tu veut, c'est un tres bonne exercice pour augmenter ton niveau ...
arretez le telechargement !!!
jettez un coup d'oeil !! http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=2624
nouveau record des rouges : 170 passes !!!
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

je te conseille de faire un ptit tour dans la rubrique annonces ou tu peux chercher des guitaristes qui habitent dans ton département ou ta ville ;)
la glandouilleuse ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: Je pense que tu devrais investir dans une méthode de guitare... L'avantage c'est que tu travail progressivement, a ton rythme et surtout ils te font jouer des morceaux dès que tu as appris 2 ou 3 accords... :D ;)
La guitare dans la série "pour les nuls", tu sais les bouquins noirs et jaunes qui abordent tous les sujets sans se prendre la tête...Il est sensiblement au même prix que d'autres et l'avantage c'est qu'il est très complet....Pour 21,50 euros tu vas te familiariser avec l'instrument, accorder ta guitare, lire les tablatures, jouer tes premiers accords, te perfectionner, changer tes cordes, apprendre pleins de super trucs.... (-) :-)
Surtout ils ne se prennent pas au sérieux...En plus aussi tu as le cd qui vas avec...
Et pi tu peux aller jeter un oeil sur le menu "débutant" du site... Il est super... :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
il faut du temp pour aprendre a bien joué il faut voir aussi la velonter que tu y met alé ne te decourage pas et bonne gratte
Répondre à ce sujet