|
merci davance
De rien
tout le plaisir est pour nous!
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder
De nouvelles réformes orthographiques?(et je suis nul à chier en orthographe) mais quand même... créer chanson tu voulais dire? parce que deux fautes en deux mots et dans le titre... Que dire? Bravo mec! (peu d'entre nous aurait osé)
En plus il ne demande rien, pas de questions (???) Y a des trucs bizarres sur ce site !
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.audiosub.com/article.php3?id_article=1
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
là c'est pas mal a mon avis y'avais un lien qu'il n'as pas mis ou un truc du genre quoi mais bon encore un troll
Les trolls nous hantent, fermons bien nos portes et nos volets, soyons vigilants !
Joli avatar ! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.audiosub.com/article.php3?id_article=1
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
non c'est bon moi j'ai acheté ça c'est un autre membre de partoch qui l'utilise merci pour l'avatar c'est plus festif hein!
![]()
sa fet pleizir de voar k'il i'a des jens qu'y fon plusse de fote d'ortograffe que moi
nn je voulez dir si quelquun aver une technique pour trouver des bon acores pour une chanson bretonne parques g déjà les parole mes jarive pas a trouver les acor si quelqu’un conet cette chanson je veu bien quil me trensmete leur info la chanson sapelle"la blanche hermine"
ps pou tous les bouseu qui on ecri vous saver les dislecsique en plus gt enforme avec noel est la petite fete alor aven de parler reflechisser.
bon ecoute.. nous on veux bien t'aider mais avant toute chose ne voudrait tu pas une astuce pour l'ortographe?
quoi que c est a ce demandé si tu ne le fait pas expres
De plus.. si tu avait chercher un peu tu aurait trouver la tabs de la chanson que tu cherche http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRI+YANN,LA+BLANCHE+HERMINE,3035068.ht...
mercit pour les tab.
jecri comme jenten. et enfaite je vouler faire un petit remixe parsque moi et mon groupe de rock on est un peu a cour didées et enfaite ma soeurette ma fai ecouter une reprise de l blanche hermine des ramoneurs de menhir et javer envi de faire un truc comme sa enfin dans se jenre la donc voila. ensuite esque vous conesser amazing grace parsque en flute irlandaise je le fais bien mes jemerer trouver dees acores pour que je puise le faire avec mon groupe donc voila. |
+
















