Bon ben voilà ça fait presque un an que je me suis mis à la guitare... sans prendre de cours pour des raisons financières.
et voilà que j'ai trouvé à la fac des cours gratuits :
1er cours hier et... c'est fantastique !!! J'ai l'impression d'avoir plus progressé en une heure qu'en trois mois tout seul.
C'est normal ou je m'y prenais vraiment comme une merde avant ?
Bref je conseille à tous les débutants de prendre des cours même sans véritable prof mais au moins avec un guitariste meilleur que soi, ça aide énormément !
C'est normal ou je m'y prenais vraiment comme une merde avant ?
C'est normal, essaye d'apprendre tout seul les rudiments de la thermodynamique par exemple... Et ben, tu y arriveras beaucoup plus vite si quelqu'un te donne des cours !
Pareil pour la guitare...
Ce topic n'est pas d'un grand intérêt, tu devrais enrichir un topic déjà existant en utilisant la fonction recherche
Ce topic n'est pas d'un grand intérêt, tu devrais enrichir un topic déjà existant en utilisant la fonction recherche
Pardon, j'ai pas bien l'habitude des forums' et pis j'étais tellement enthousiaste que je voulais en parler...
je ferais plus attention la prochaine fois
C'est clair, tu as un drôle de bol... si d'aventure ton prof à des potes qui font de mêmes dans les autres régions de France, obligation est faite de donner immédiatement leurs coordonnées !
Ben c'est pas réellement un prof... c'est juste un étudiant qu'est vraiment bon guitariste et qui aime bien faire partager... mais ça reste très pratique, et rare j'en suis conscient !