pour l'histoire; mon groupe a acheté une paire d'enceintes actives the box pas 502 pro,rien a dire son tres correct etc.. etc..apres 12a 15 heures d'utilisation et en plus en piano bar,donc niveau sonore faible,le boomer de 15" d'une des enceintes "explose" en pleine soiree,bref on continue comme ca
le lundi contact thomann sav,telephone allemagne,les enceintes sont sous garantie donc je me suis dit .....ca va aller vite!!! d'abord on me demande photo du sinistre ok ,je fais et j'envoie,en plus si dans la journéee tu n'envois pas de mail pour les bouger un peu ce n'est que quelques jours plus tard qu'ils refont surface,bref ils veulent malgre les photos plus de precisison avec leur accord comme c'est sous garantie,je demonte le boomer et je leur envoie en prepayé,direction"service reparation" et quelques jours plustard le sav m'annonce: votre demande de prise en garantie ne pourra pas etre prise en compte la bobine du HP est grillée.....certainement due a une surcharge???????? c'est technique ca comme reponse perso pour moi ca veux tout et rien dire surtout que l'autre enceinte n'a pas bronché
moralite thomann nous propose l'envoi d'un autre boomer neuf a nos frais,je vous passe le nombre de fois que j'ai appelle le sav pour donner un max de details mais impossible de converser avec le service reparation pas un seul ne parle francais et a chaque fois il faut passer par l'accueil du sav qui elle parle francais et est chargée de transmettre les infos.
dernier message ;nos techniciens restent sur leur opinion surcharge non prise en garantie une dizaine d'heures de fonctionnement bravo!!!!!! donc pour vendre thomann bravo mais soucis de garantie(enfin pour ma part) y a plus personne.
je ne leur ai pas caché que suivant leur ultime decision je ne manquerai pas de faire part de mon sentiment sur les forums et reseaux sociaux
heureusement il y woodbrass,euroguitar,musicstore,sono vente. client depuis 2005 c'est fini ils ne me verront plus