perso, je suis un gd fan de lara fabian et je trouve dégueu ce que les egs disent sur elle... Pour moi, elle est une artiste à art entière : elle écrit, compose et produit... Je suis sur que peu d'entre vou saviez qu'elle écrivait et composé ! ça c une vré artsite qui mérite du succès... et mêm si vos aimez pas, critiquez pas parcequ'elle se bat pour sa cariière et ses fans et qu'elle é vrémt sincère cette femme... Si vs voulez prendre contact avec moi pas de pb laissez moi votre e-mail etmerci de m'avoir "écouté"...<br>Ivy13<br>sinon voici une tab de Lara pour les ceux et les celles qui en veulent :<br><br>Je t'appartiens <br>(Lara Fabian/J.Clewer)<br><br>Intro:<br>--------------------------------------------------------<br>10-12-13-12-1312-10------------------------------------<br>---------------------12-10-12----10----9----------------<br>------------------------------10----10---10-12-1410----<br>--------------------------------------------------------<br>--------------------------------------------------------<br> Am<br>Assise à ta place<br> G<br> Dans cette maison de glace<br> Am E <br>Je compte un à un mes torts <br> Am <br>Je vois ces carafes<br>G <br>remplies du vide <br>Am E E7<br>Qui transperce mon corps<br> <br>Dm G <br>Et toutes mes nuits se fondent <br>C Am Am7 <br>Jamais tes yeux ne tombent <br>F Dm <br>De mon coeur qui succombe <br>Esus E E7<br>À ton départ, mais...<br><br> Am F<br>Je t'appartiens <br> C G <br> Comme l'orque et la mer ne font qu'un<br>Am F<br> Elles n'aiment qu'une seule fois<br> Am F <br> Puis s'échouent comme on se noie<br><br> [...]
RefraiN<br><br> Chorus<br><br>Am F G Am<br> Elles n'aiment qu'une seule fois<br>
membre_supprimé
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos
.... des mots de dos...pour les modos