|
bonjour tout le monde !!!!
petite question toute simple ... Des baffle a ce prix c'est une bonne affaire ou c'est des baffles biodégradables ???
Voilà parceque si c'est baffle tienne un minimum la route sa peux étre intéressent a ce prix, juste si quelqu'un connais la marque,sa serait simpa de prévenir si c'est de la testicule en boite ( la c'est un terme scientifique là sa va non ? http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...
C'est louche...
miliouz a écrit : C'est louche... pourquoi c'est suspendu ??
Mouais, j'sais po trop... pas de panique!
Musicstore a sa propre marque : Fame
Et Rockson est la sous-marque de Fame... Autant dire que les produits Rockson sont généralement des bouses immondes... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
Au moin C'est clair
et court en plus, bonne explication
Citation : Musicstore a sa propre marque : Fame perso...chui fan !!!! on sent bien le chuck norris spirit ![]()
mais face à chuck tout n'est que bouse immonde...à part la basse évidemment
mon gratteux a un ampli Fame. Je pense que c'est des boites de céréales vide avec un entonnoir peint en noir planté dedans xD
ah ouai quand même. ils auraient pu au moins nous laisser les céréales pour le prix
Citation : ils auraient pu au moins nous laisser les céréales pour le prix ... et la petite figurine en suprise aussi !!!
Rockson c'est naze, mais Fame, sa vaut franchement la peine d'être regardé de plus près, ils font des choses vraiment bien pour le prix (Les amplis Fame sont enfaite des amplis Laboga rebadgés pour MS)
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, baffle, prix, musicstore, boite, offerlist, connais, quelqu, juste
+

???