Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cort M520 ?

Forum Matos ouvert par brokengel 9 messages 165 vues

Répondre
ze_keba
ze_keba

Artiste motivé

202 messages

Y'a deux micros double, et elle est de type les paul, donc faut voir si tu aimes ce genre de sonorités. ;) Niveau polyvalence, la plupart des guitaristes conseillent une configuration 1double+2simples ou 1simple+2doubles, donc je pense qu'il y a plus polyvalent, mais rien n'interdit de jouer un certain style sur une guitare qui n'a pas les sonorités habituelles qui lui correspondent... :D

Cela dit, moi je la trouve jolie, mais si tu sais déjà un peu jouer, vaut mieux essayer avant d'acheter... ;)
Pour me parler : http://www.web2messenger/KeBa
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

C'est un bon modèle de chez Cort. C'est aussi un bon rapport qualité/prix. Tu peux y aller sans soucis, niveau polyvalence aucun problème non plus
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci, en fait c' est ma premiere gratte electrique donc je veut commencer avec quelquechose de polyvalent et de bonne qualité ;)

D 'autres avis ??
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

pas d'avis mais elle est super belle :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,
j'aimerai rebondir sur la CORT M520 (après quelques années de parution de cette article !)
J'en ai une et rien à dire sur le rapport qualité / prix
En plus, elle est sympa, garde très bien l'accord et très facile à jouer
Par contre j'aimerai changer les micros pour des SEYMOUR DUCAN de type SH4 (chevalet) et SH1 (manche)
Est ce que l'on peut facilement les implanter ?
A+
membre_supprimé
membre_supprimé
je viens de voir le lien allemand , elle est belle et tout acajou et en plus on peut splitter les mic , super
t
tLAG.::exempler
Répondre à ce sujet