Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

constitution

Bienvenue au PUB !! ouvert par frank zappa 161 messages 1 979 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ou peut-être mon prof de math en 4ème, il nous sortait toujours un paquet de trucs auxquels on comprenait rien (et pas qu'en math).

Non mais, le but de tut ça c'est de comprendre, mais moi, j'ai jamais compris comment l'Europe pouvait vraimenet fonctionner sans constitution ..
D'ailleurs je crois qu'elle fonctionne pas vraiment en réalité ...
Ha, les affres de la méthode douce ; parlez moi plutôt d'une bonne geurre et de quelques tetes à couper (lol!)
Le poulpe est mort, vive le poulpe !
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Déjà que les maths c'est très alambiqué alors de la métaphysique avec,un vrai calvaire,j'imagine...

C'est sûr que ça remettrait bien des choses en place (à commencer peut-être par des généraux aux avants postes politiques et les nationalismes au sommet de la popularité)
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
membre_supprimé
membre_supprimé
Il est prouvé que sans un leader fort, aucun groupe d'humain n'avance réellement ... Et c'est bien le soucis de l'Europe ...
Mais bon, quand le leader est pas clean, ça dérappe grave (Alexandre le Grand, Napoléon, Hitler, Milosevic et j'en passe ....)
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Surtout que un européen charismatique qui aurait toutes les compétences requises...

Ah,mais si Luc Besson,il est si progressiste et cosmopolite !
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais, mais lui il est tout les temps aux States ...

Ou alors Ravaillac, il a un coté rafraichissant ... mais il est mort, pas de bol

Voir Umberto Echo, mais la la constitution, même les juristes ils ne la comprendront plus

On est voué à la révolution bleu (mais si, on s'habille tous en bleu, on l'a fait en 98, y'avait même des gars qui avait loué un bus et ils descendaient les champs élisées avec un gros pressse-papiers jaune brillant)
membre_supprimé
membre_supprimé
pour répondre a ta question, ouais je pense avoir changé d'avis...J'ai eu vraiment beaucoup de mal a avouer que meme si je trouve ce traité bidon, c'est mieux que rien.
"mieux vaut la moitié de pas grand chose que la totalité de rien"
Alors je le demande aux tenants du non, que se passera -t -il après leur victoire???
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Ben,à part en étant voyant,pour les 2 cas je ne vois pas ce qu'il pourrait advenir.

Certe,le "oui" offre une base plus concrète,mais ne détermine en rien l'avenir...

membre_supprimé
membre_supprimé
frank zappa a écrit :"mieux vaut la moitié de pas grand chose que la totalité de rien"

Bien dit!! :bravo: :bravo:
Rom1
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Ca n'est pas Strauss-Khan qui a dit cela ?
membre_supprimé
membre_supprimé
cohn bendit
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Ah,oui,exact,merci ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est le grand jour de la scission du PS....
membre_supprimé
membre_supprimé
:hammer: :hammer: :hammer: :micro: Le JOUR J est arrivé!!! :micro: :hammer: :hammer: :hammer:

:D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;)
Rom1
membre_supprimé
membre_supprimé
Et le résultat R est tombé:
55% de NON... :bond: :bond: :bond:
Comme quoi malgré un matraquage pro oui,3 interventions télévisuelles de "Jacquot",le "coton tige" (savez celui qui s'est retiré de la politique depuis un soir d'avril 2002!)...ben finalement,les français sont peut être un peu moins cons que ce que ces braves gens pensent:quand on leur demande leur avis sur l'application d'un texte ambigü et très peu clair...ben y refusent!
Et j'espère bien que dans la foulée la Hollande fera de même dans le courant de la semaine...comme ça au moins,ils seront peut être dans l'obligation de revoir leur copie avec autre chose dedans que 800 et quelques pages pour rendre le tout incompréhensible!!! :bond: :bond: :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Aie!!! :-( ;-)
Bon ben la démocratie a tranché!! 8-)
En tout cas content d'avoir fait ce debat avec vous c'etait tres interessant!!!
Seule reelle déception, d'apres les sondages des sorties de Urnes, 40% des gens qui ont voté non l'ont fait pour exprimer leur ras le bol de la politique interieur et se sont donc planté de question... ?-( 8( !!!
C'est la deuxieme raison du vote du non apres la peur du chomage à 46% mais j'imagine qu'on peut combiner plusieurs raisons ( ce qui serait rassurant parce que 40% qui vote non juste parce qu'il n'aime pas le gouvernement ca ferait mal aux fesses 8( !!)
Enfin bon on verra dans quelques années les consequences de ce resultat...
En attendant, merci pout tout et....Vive l'Europe!! ;) :bravo:
Rom1
Répondre à ce sujet