|
Salut tout le monde,
J'aimerais avoir des conseils pour du home studio dans un premier temps. Je voudrais savoir ce que vous pensez du podcastudio behringer http://www.music-leader-international.com/home/Synthes---Home-studio,BEHRINGER,B... . Cela vaut-il le coup pour 115€ ? Quoi de mieux pour 150€ maximum ? (enregistrement dans ma chambre guitare electrique/acoustique + chant) Ensuite si vous pouvez m'indiquer des liens pour des logiciels d'enregistrement multipistes puissants et gratuits ... (pour rajouter des morceaux de batteries, des solos...) Merci d'avance
Tu es persistant!
En plus tu a posté deux fois le même topic... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
autant lui répondre alors
La remarque du "persistant", c'est parce que notre fameux bodhi a été banni de partoch' plusieurs fois pour cause de "trollage". Et il reviens à la charge encore une fois! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
ah bon j'ai loupé le passage du bodhi alors. Sinon moi ça m'intéresse cette réponse pour ma culture général
pfff mais arrete ... aide moi plutot, ce serait cool
au fait tu t appelles plus chemical boy 666 ^^ bon alors vous en pensez quoi du podcastudio behringer ?
Désolé mais je suis nul en home studio... Et comme je parle pas de ce que je connais pas, je préfère ne rien dire, attends des conseils plus avisées.
![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
ok
tu vas être court avec ce budget
|
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : des, home, studio, behringer, enregistrement, podcastudio, conseils, premier, temps
+