|
salut tous le monde les gents,
après 34 ans de bon et loyaud services dédié a la batterie,je suis a la recherche d'une gratte electrique ( style L.P ).qui peut me conseiller au mieux,pour une bonne marque.prix entre 200 et 400 E.en vous remerciant par avance. bonne journée a tous.merci.
Il te faut sûrement un ampli? E, partant du principe qu'il te faut un ampli avec inclut dans le budget et pour jouer du rock progressif je te conseille ça:
http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
je te remercie pour les infos,le vox da5 je l'ai deja,par contre pour la guitare,cette marque je ne connait vraiment pas,elle est fiable et on me propose aussi:
ephiphone washburn cort le meilleur rapport/qualitée prix c'est quoi ? en te remerciant encore
Perso rapport qualité prix je prendrais Epiphone, washburn je n'ai jamais essayé et cort il faut y mettre le prix pour un son correct.
Les seules epiphones ou j'ai été déçues ce sont les signatures (plus chère mais pas meilleures). Donc voila.
Non surtout ne te fie pas au dernier post en gros au niveau des marques:
Vintage: C'est une marque très peu connue mais qui sonne et qui propose des guitares d'un rapport qualité/prix excellent. Epiphone: Sous-marque officielle de Gibson qui propose une bonne lutherie générale mais qui a une électronique beaucoup trop mauvaise pour la lutherie même si ce sont comme même d'excellentes pelles. Washburn: avec ces guitares tu as la polyvalence sûre paraît-il de cette marque je ne connaît que la X50 mais je pense que pour ton budget c'est pas le mieux. Custom 77: Alors ça c'est un coup de coeur c'est la guitare qui se complète avec les epiphone en gros elle a l'électronique et moins les finitions et l'epiphone a plus les finitions. De cette marque je te conseille la london's burning. Va voir du côté des partoch user's club de ces marques pour te faire un avis.
merci pour tous les gars,je vous tiens au jus.
A+ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonne, merci, guitare, monde, les, gents, apres, ans, bon
+





