|
Salut à tous, je suis débutant en guitare électrique, j'ai déjà joué Smoke On The Water de Deathpurple, mais voilà:
Quelqu'n pourrait-il me conseiller sur une dizaine de tablatures débutants vraiment accessibles à mon niveau (je n'ai jamais pris de cours je fais de la gratte seul depuis aujourd'hui ^^) ? C'est à dire des trucs vraiment facile style Smoke on the water ou à peine plus dur. Merci de vos réponses :)
back is black d'acdc
sinon va sur guitare pro tu a toute de sorte de tablatures
merci :)
C'est un vrai groupe ou tu voulais dire Deep Purple ? Tu as un topic consacré à cela http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Mais sinon je te conseilleré en priorité Californication, riff simple et jolie, accords sympatoche (^^) pour le refrain et le pré-refrain, et un solo magnifique assez simple
Ah oui désolé je me suis trompé
np
![]()
Il y a Smell Like Teen Spirit aussi de Nirvana
![]()
Donc voilà bon je vais essayer de jouer Californication
Ah cool merci à toi aussi kirby
Oh qu'a ou tu ne connaises pas, c'est des Red Hot Chili Peppers, ça semble tellement évident que j'ai oublié de le mentionner dans mon premier post
Non je connaissais Californication t'inquiète pas :)
Par contre sur les tablatures, comment joue t-on les "X" ?
Tu dois étouffé les cordes, en faite tu bloque la corde de manière a se qu'il n'y ai pas de note
Il faut étouffer les cordes, soit tu pause ta paume sur le chevalet de la guitare, ou soit si c'est un barré tu peux soulever legerement tes doigts pour bloquer les cordes...
Sinon je déconseille Smells like teens spirits pour débuter c'est plein de barrés ![]()
Ah bon ? Autant pour moi
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : debutant, vraiment, smoke, water, reponses, debutants, tablatures, dizaine, conseiller
+









