manue22 a écrit :comme la signalé JOUV,une chose qui ma surpris ce mois ci,c'est que personne n'a pensé a relevé le "mix" de la fin du BT
c'est pas grave en sois,mais ça facilite le mixage final.....enfin pour moi,puisque j'ai fais mon "FADE OUT" sur mon jeu et pas sur le BT
mon coup de coeur du mois revient JD STROY
Pour le mix je n'en ai pas parlé, mais j'ai également corrigé le volume de la piste en le baissant au niveau de la 2 ième rythmique (vers 70'

et je l'ai remonté sur la partie finale car la baisse était trop brutale et enfin j'ai fini par un fondue en fermeture !
Pour l'impro de Jd, j'aime bcp également, le son est terrible, et elle colle parfaitement au bt, comme le dit holy elle nous emmène au pays. Je voulais pas remettre un troisième commentaire pour dire tout ca, mais top JD(c'est un peu mieux que: " ca se laisse bien écouter"
jouv a écrit : le 15/03/2012 21:20:56
Le choix d'utiliser un mode arabisant donne de l'originalité à ton impro. Ensuite il reste à phraser un maximum avec ce mode. Ton impro reste sage dans ce sens.
J'aurais bien aimé phraser un peu plus, mais je ne maitrise pas assez cette gamme (mineur harmonique) pour pouvoir m'envoler. Alors je suis rester sage

et j'ai essayé d’être plus mélodieux !
Al.