Rhô ben non Synchronn, c'est dommage que tu nous prives de ta verve guitaristique. Perso, j'aime bien attendre un peu avant de noter et commenter, mais je l'aurais fait tôt ou tard ...
De ce que j'ai entendu (et je t'ai bien reconnu, comme Syle du reste que je salue au passage

) je dirais que tu pourrais nous en faire une meilleure à mon humble avis, et c'est ce que j'espère sincèrement

.
Ce BT est faussement simple en fait, il est bien beau en tous cas et c'est vrai qu'il inspire peut-être quelque chose de plus "travaillé" dans un esprit de recherche mélodique. Pour l'esprit impro je pense qu'il faut vraiment bien l'écouter et trouver les changements subtils d'harmonie qui sont discrets car très proches les uns des autres (y'a un truc sur la fin de l'intro il me semble ... mais il faut que j'y retourne ...). Personnellement il m'inspire bien côté sonorités pentatoniques voire gammes blues, et je pense qu'il y a plein d'options possibles. Du coup je ne le trouve pas si long qu'il en a l'air ce BT, il va falloir faire des choix ... ou s'établir un petit "canevas" préalable ... sans se priver pour autant de la liberté de l'instant ...
Facile à dire vous me direz ... bon on verra bien ce que ça donne (là on sent le gars qui essaye de se motiver tout seul

).
Allez biz biz
Et bon concert GUT (M...E !)on attend un petit lien

!
Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html