Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

composition

Forum Solfège ouvert par classique guitare 11 messages 125 vues

Répondre
classique guitare
classique guitare

Petit causeur

60 messages

bonjour a tous

j'ai un probleme dès que je commence a composer un morceau au bout de 3 ou 4 mesures je ni arrive plus mon imagination disparait

un grand merci a celui ou ceux qui m'aideront
asturias
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Hmmm j'voix pas quoi faire, l'inspiration ça vient pas comme ça, n'essaie pas de la faire d'une traite, laisse la reposer l'inspiration viendra d'elle même. A part composer pour toi j'vois pas ce qu'on peut faire, mais peut-être que d'autres seront d'un autre avis ;)
"2+2=5"
"Cherche l'endroit, découvre l'envers"
"F*ck the school I wanna be a panda!!"
classique guitare
classique guitare

Petit causeur

60 messages

je te remercie

mais le probleme je ne sait pas dans quel style (rock, classique, blues etc)composer.

je joue surtout de la guitare classique et du flamenco ce qui ne m'empeche pas de prendre ma guitare electrique et de jouer du jimi hendrix
asturias
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Hmmm tu peux faire des compos dans tout les styles, ou même faire un mix de tout pourquoi pas? En tout cas t'as un bon répertoire avec classique, flamenco et rock :p y a moyen de faire quelque chose, prend ton temps, ça va venir tout seul ;)
"2+2=5"
classique guitare
classique guitare

Petit causeur

60 messages

merci pour ton aide je vais essayer de melanger du flamenco avec du rock on va voir ce que sa donnera
asturias
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

De rien ;)
Si ca donne un truc bien et que tu t'enregistre tu pourras la poster pourquoi pas, t'auras certainement quelques avis constructifs ici :)
"2+2=5"
martin_guitariste
martin_guitariste

Artiste très motivé

279 messages

Salut CLASSIQUE GUITARE,

plutôt que de penser par style, essai simplement de jouer ce que tu ressent, sans vraiment t'imposer un style. Tu sera plus créatif et tu fera un morceau plus "personnel".

Guitare::improvisation : http://www.guitare-improvisation.com
Répondre à ce sujet