Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Comment s'enregistrer ?

Bienvenue au PUB !! ouvert par haga 13 messages 329 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Sauriez vous comment je pourrais m'enregistrer sur mon pc ? merci davance :) :D
S'il n'y a pas de solutions , C'est qu'il n'y a pas de problemes!
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( ah bon on peut senregistré sur son pc de la chips sa! :-P mais javai un copain, qui branchai directement sa gratte sur le pc (je sai pa du tou comen y fesai surmen par l'opération du st éspri ma foi ... :bond: ) bref sinon la voi ché po komen y fesai koi kil en soi sa donnai super bien ct de la patates voila voila ... moi ossi jaimerai bien en savoir plus :-D
born to be empty
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Et ba kro1664, tu te repete !!! ( la viellesse ?!! )
sinon, avec un micro que tu branche sur la prise son de ton ordi...je sais pas trop ce ke ca donne, mais bon, qui ne tente rien na rien !! ;)
bonne chance
julie la petite olive, revait de voyager....
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai déja essayé , le son est pas mauvais mais le problème c'est qu'il faut faire ça quand il y a personne chez soi aucune interferences etc... donc je cherche quuelquechose de plus mieux (pas francais lol ) ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
touyi a écrit :Et ba kro1664, tu te repete !!! ( la viellesse ?!! )&ltbr&gtsinon, avec un micro que tu branche sur la prise son de ton ordi...je sais pas trop ce ke ca donne, mais bon, qui ne tente rien na rien !! ;) &ltbr&gtbonne chance

oui dsl l'ordi a fait sa tou seul moi javai rien demander... :hammer: sa doi étre la biére ... oui bon :bond:
born to be empty
membre_supprimé
membre_supprimé
y a des logiciels comme Q-base (je crois que c'est comme ça que ca s'ecrit) qui te permettent d'avoir une table de mixage sur ton PC. Apres tu peux travailler les sons et les notes unes par unes. Tu peux obtenir un résultat excellent!
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
tu saurais pas où le telecharger ce Q base ?
Merci d avance
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

kro1664 a écrit :
touyi a écrit :Et ba kro1664, tu te repete !!! ( la viellesse ?!! )&ltbr&gtsinon, avec un micro que tu branche sur la prise son de ton ordi...je sais pas trop ce ke ca donne, mais bon, qui ne tente rien na rien !! ;) &ltbr&gtbonne chance
&ltbr&gtoui dsl l'ordi a fait sa tou seul moi javai rien demander... :hammer: sa doi étre la biére ... oui bon :bond:

fait atention, l biere ca donne du petit bedou !!! ( c'est pas bon pour dragué ca !! ) :love:
julie la petite olive, revait de voyager....
membre_supprimé
membre_supprimé
ca finit meme par donner du gros bedou qui est encore moins bon pour draguer!!!!
Moi je m'en fous je cherche à ressembler à Homer Simpson
"Touche pas au grisby, salope!!!"
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Tu tavaillerais pourtant plus chez Moe que dans la centrale de Burns,non ?
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Déterrage xD
Guitare
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( pas compris non plus moi :hammer: :hammer:
image expiréeimage expirée
Répondre à ce sujet