comment on joue ca ??
Forum Tablatures ouvert par poutit 17 messages 544 vues
membre_supprimé
Salut!
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta demande mais si j'ai bien suivi, il n'y a que l'étouffement qui peut marcher : pour cela, ton doigt qui est sur ta corde G doit en même temps effleurer celle en B. J'espère avoir répondu a ta question! :)
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta demande mais si j'ai bien suivi, il n'y a que l'étouffement qui peut marcher : pour cela, ton doigt qui est sur ta corde G doit en même temps effleurer celle en B. J'espère avoir répondu a ta question! :)
"I am not afraid to walk this world alone" (Gerard way - My chemical romance-Famous last words)
membre_supprimé
Relis ce que j'ai écrit!
"I am not afraid to walk this world alone" (Gerard way - My chemical romance-Famous last words)
ok att mais c pas sur les videos c sur la tablature http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ
a tu vu la tab sur partoch (si, oui a tu éssayer de demander a seului qui la deposé) (ou sinon va voire sur youtube et mais (muse Time Is Running Out cover) quand tu met cover pour une music sa te maitra des video de personne refesent des music éssaye tu ment dira des nouvelle
VIVE MUSE UN EXELLENT GROUPE
VIVE MUSE UN EXELLENT GROUPE
IS ROCK POWER YEAH !!!!!!!