J'essaies de prendre le relais:
Ce que tu listes dans ton exemple ce sont justement des accords.
Après tu as le choix de jouer ton accord en rythmique (c'est à dire en passant sur toutes les cordes qui ne sont pas marquées d'une croix avec ton médiator ou ton pouce par exemple), ou alors en arpèges (c'est à dire les cordes une à une et pas forcément dans l'ordre).
Si on part sur la solution rythmique, en écoutant le CD et avec l'aide des paroles que tu as, il va falloir dans l'ordre:
- Plaquer l'accord avec ta main gauche sur le manche en fonction des indications
- Jouer ton accord de façon à coller au rythme de la chanson (par exemple 1 fois de haut en bas ou 1 fois de bas en haut, ou 1 aller-retour dans un sens ou dans l'autre, ou encore d'autres solutions plus complexes)
Ce que je te conseillerais, c'est de commencer simple:
- Tu places ton accord avec la main gauche
- Tu joues l'accord (toutes les cordes sauf les x) 1 fois de haut en bas et tu laisses sonner jusqu'au changement d'accord suivant
- tu enchaines la suite avec l'accord suivant de la même façon
Une fois que tu maitriseras l'enchainement des accords de cette façon, tu pourras essayer d'y caller une rythmique qui colle un peu plus à la chanson
Voilà! J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions.
Au débuit c'est vraiment galère, mais après, quel pieds!!!
Courage