Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Comment composer du punk rock.

Forum Débutants ouvert par dylanrobert 23 messages 180 vues

Répondre
dylanrobert
dylanrobert

Petit causeur

39 messages

Salut tout le monde, je suis guitariste débutant (3 mois de guitare avec prof). Je joue de la guitare éléctrique et je suis en voie de créer un groupe mais ça c'est une autre histoire. Je voudrais savoir comment composer du punk rock du style sum 41 ou good charlotte. J'ai beau être débutant je connais une quinzaine d'accords. Je cherche partout la réponse à ma question mais je n'ai trouvé aucune VRAI réponse ou VRAI conseil. Mes première compos ne donnent rien de punk rock.

SVP HELP ME !!!!!!! ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai powerchords à donf !
Tu tatte un peu ton manche, tu met un son crade et c'est partit !
Vends Ibanez SZ-520-fm 280€ Très bon état.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
la recette :etape1: tu va sur la 4 et la 5eme corde(A PARTIR D'AN BAS DONC LA 2 ET LA 3 PLUS PRES DE TOI^^)
tu joue un powercord sur 2 sans palm mute et apres tu joue 6 fois la corde 4 en palm mute.
etape 2:tu refais le meme truc en descendant d'une corde(corde 5 et 6)
etape 3:tu decale de 2 frette ton accord en descendant sur le manche(corde 5 et 6 toujours)
etape4:tu de decale la position de l'etape 2(sans la refaire) de 2 frette mais en te raprochant de la tete de ta gratte.
Toutes les chanssons de blink 182 sont comme sa mais attention de pas faire les meme accords que eu^^
un exemeple:Dammit de blink 182

E| -----------------------------------------------------------------------------------
B| -----------------------------------------------------------------------------------
G| -----------------------------------------------------------------------------------
D| ----5---5---5---5------------------------------------------------------------------ x4
A| ----3---3---3-- 3--5--5--5--5--7--7--7--7--3--3--3--3------------------------------