Pour certains de mes textes j'aimerais pouvoir hurler
J'ai beaucoup de mal à cause de ma voix un peu fragile
Voilà si vous avez des conseils merci de répondre
merciForum Chant ouvert par piwii-emo 24 messages 1 148 vues
mercipiwii-emo a écrit :Bonjour je suis une fille de 15 ans et je joue dans un groupe depuis un peu moins d'un an
Pour certains de mes textes j'aimerais pouvoir hurler
J'ai beaucoup de mal à cause de ma voix un peu fragile
Voilà si vous avez des conseils merci de répondre
merci
haschatansyx a écrit :Bonjour, je suis chanteur dans un groupe de death black metal et je n'ai pas une voix de serial killer quand je parle normallement^^. Il te faut juste de l'entraiment cotidien je te consièlle le crié grave c'est celui qui donne le moin mal au corde vocale. Un autre conseille n'essais pas de faire un cris comme le chanteur de cradle of filth (crie aigu) c'est presque imposible sans avoir mal pendant trois jour (je parle d'expériance^^). Pour bien guellé il faut commencé avec le death metal puis finir avec le black metal. Voila j'espère que sa t'aidera mais dit toi tu en as pour un ans ou plus car apres tout depend si tes corde vocal peut le suporté ou pas. Bonnne chance.
Tu te rends compte de tes propos "c'est celui qui donne le moins mal aux cordes vocals" mais le moins mal, c'est déjà trop !!
C'est tout ce que l'on peut souhaiter après de pareils conseils
)chatte-man a écrit :Il ya deux solutions pour moi,la première c'est simple et un peu con.
Ilfautboire du wisky sa marche bien poursa mais étant donné que tu n'a que 15ans ce n'est pas la meilleure solution.
Sinon je pense que ton problème vient avant tout de la peur é oui^^.
Cest-à-dire que tu as peur de te lacher,surement du au regard des autres.Moi même c'était pareil.
je te conseil.De te poser dans une salle et de ne pas pensser à chanter mais à t'exprimer,à te libéré...
++ bonne continuation dans la musique
chatte-man a écrit :A unmoment j'ai eu une période scremo et je t'avoue que j'ai saigné de la gorge plusieurs fois,tellement queje poussais