Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Commencement...

Forum Basse ouvert par bloody_kiss 29 messages 745 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello, vous allez surement trouver ma question stupide mais c'est pas grave, comme on dit le ridicule ne tue pas !! :D &ltbr&gt&ltbr&gtBon voila. Je vais commencer à apprendre a jouer de la basse et j'aimerai savoir si avant d'acheter une basse il est necessaire d'apprendre a jouer de la guitare seche.&ltbr&gt&ltbr&gtMerci de vos réponses !!&ltbr&gt&ltbr&gtBisouxxx
Me and just me
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: yooupie !!! Dans ce cas banco, il faut juste maintenant que je trouve qqun qui me donne des cours :bravo: Je me réjouis trop depuis le temps que j'aimerai en faire
Me and just me
membre_supprimé
membre_supprimé
:-D En tout cas merci pour ta réponse !!!! tu joue de la basse toi ?? et si oui depuis combien de temps ?
Me and just me
membre_supprimé
membre_supprimé
il n'y a aucun (tout est relatif) rapport entre une basse et une guitare... donc pas besoin de savoir jouer de la guitare...
Flea Fly !
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) Génial :D :D :D J'suis super contente alors !! Dites, on me propose une basse Squier Affinity P-Bass... C'est bien pour commencer ??
Me and just me
_crash_
_crash_

Petit causeur

26 messages

1an de Basse + 2an de guitare seche sous les main ça ma juste aidé a la prendre en main mais j'ai pas su jouer grace a ça :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Cool !!!! t'as deja pas mal d'expérience alors :bravo:
Me and just me
_crash_
_crash_

Petit causeur

26 messages

je me debrouille :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Allez petite question qui m'interesse !! : Qui est votre bassiste favori ???? Et de quel groupe est-il ?? Moi mes favoris sont : Mark Hoppu du groupe Blink 182 et Shavo Odadjian du groupe System of a Down.
Me and just me
_crash_
_crash_

Petit causeur

26 messages

PAs vraiment de préférence mais : Flea (red hot) & Novolesic (Nirvana) peut-etre.
membre_supprimé
membre_supprimé
Yes des pointures aussi !! 8-)
Me and just me
membre_supprimé
membre_supprimé
la Squier P-bass est pas mal, enfin c'est du squier quoi :)
dans la meme gamme de prix tu peux surement trouver equivalent voire mieux chez d'autres fabricants (Cort et Yamaha font de bonnes basses pas super cheres :))
sinon mon bassiste preferé est Flea :maitre: :maitre: (j'suis une grande fan des red hot, alors bon, faut pas s'etonner), Novoselic aussi j'aime beaucoup, et pis quand meme, Jaco Pastorius :maitre:
voila ! :-D
Flea Fly !
Répondre à ce sujet