comence la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump salut a tous, je commence dans la musique et j'aimerais connaître les différentes techniques de grattage pour la basse. merci de me répondre

médiator, doigts(slap,...), tapping, ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
je crois qu'il y a un site qui s'appelle bassbruno.com
ou quelque chose comme ça désolé mais je l'ai perdu en débeuguant mon pc.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Persque!
C'est bassebruno.free.fr

Un conseil : commence par un doigt, puis 2. Trois ca vient apres (le mien commence tout juste a pointer le bout de son nez)

miliouz a écrit :
Persque!
C'est bassebruno.free.fr

Un conseil : commence par un doigt, puis 2. Trois ca vient apres (le mien commence tout juste a pointer le bout de son nez)

franchement moi c'est à peu près pareil, joue aux doigts ça t'entraine bien !!! pour jouer en arpège c'est mieux je trouve, et c'est pas le meme son !!

Bonjour, j'aimerai commencer à jouer de la basse, quel materiel me conseillerez-vous d'acheter pour commencer?

Donne nous le style de musique que tu compte jouer, et ton budget !!!

Alors j'aimerai jouer surtout du muse et mon budget maximum est de 400euros.

Doigt tapping médiator slap double slap ( wooten ) maitre

stiffler75 a écrit :
Alors j'aimerai jouer surtout du muse et mon budget maximum est de 400euros.

ça inclu la basse + l'ampli ??? parce que 400€ ça peut faire short, sinon tu tape dans l'occas !!!
ou alors vive les packs débutants !!!

ils devraient inventer les pack étudiants aussi
du bon matos avec un bon rabais,se seré cool
si ils font sa sur les ashdown j'en prend un direct

Bonjour,
Moi je débute, j'ai donc acheté une basse Ibanez à 195 Euros et un ampli Ibanez 20W a 150euros... ça doit faire moin de 400 euros et j'en suis très content pour l'utilisation de débutant que j'en ai icon_cheesygrin

Sinon, t'achètes une basse acoustique et t'as pas besoin d'ampli, moyennant quoi tu peux certainement te payer une p..... de basse je pense, mais j'suis pas expert en la matière...

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, repondre, merci, grattage, techniques, differentes, les, connaitre, aimerais

+