Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Combien de temps ?

Forum Débutants ouvert par winduyoda 17 messages 426 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca dépend en grande partie du temps que tu passes sur ta guitare. Tu peux nous l'indiquer ?
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vais l'avoir la semaine prochaine, mais je serais tous les soir et le week end dessus ça c'est clair, je suis particulierement motivé ! :D
Aurélien allias Nimra.
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu bosses dès que tu as ta guitare et en ayant un minimum de notions (pour ce morceau ce serait d'avoir les doigts souples et de bien savoir l'aller-retour) je dirais 6 mois à tout casser...
en bossant tous les jours bien entendu :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour l'info, je vais bosser comme un malade ça c'est sur, ....6 mois ça serait cool, lol. 8-)

Aurélien allias Nimra.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai, tu peut en 6 mois arriver à celà , bien sur si tu n'obtiens pas le même son ne te blaze pas hein -_- aprés faut maitriser la song , et obtenir les effets que tu veux . Mais faut que tu train l'aller retour tout de suite et pas faire ton James Hetfield ( malgrés trés fort ) pour la vie...
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Moi je dirais que tu peux faire comme le type, en 3-4 mois, si tu ne fais que ça !
Mais ce n'est pas pour ça que tu sauras jouer de la guitare !!! :D :D :D
En plus de tout ça, tu devras apprendre les gammes, les accords, le doigté sur le manche (dur, dur !) le jeu main droite etc...

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui oui evidemment je ne vais pas jouer QUE ça mais je vais bosser en GENERAL a fond la guitare ! Merci pour vos info. :D
Aurélien allias Nimra.
membre_supprimé
membre_supprimé
Courage !

Je dis cela car il y a la motivation avant... et celle dont on doit ABSOLUMENT FAIRE PREUVE pendant, et c'est à ce moment-là le plus dur.
Il faut continuer avec les doigts en feu et les courbatures dans les avant-bras.

Si tu flanches, reviens qu'on te botte les fesses ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour vos encouragements, je n'aurais ptete pas les doigts en feu car j'utiliserai un mediator ( je sais pas du tout si ça s'ecrit come ça... :-[ ) mais pour les courbature j'imagine bien, lol ! Je suis motivé et je vous tiendrais au courant.

:D (-) 8-)

{ct} {ct} {ct}
Aurélien allias Nimra.
membre_supprimé
membre_supprimé
quand on parle de doigts en feu on parle surtout de la main gauche et pas celle qui tient le médiator (tu comprendras très vite quand tu commenceras à jouer :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
ah d'accord... :D

(-)
Aurélien allias Nimra.
alex459
alex459

Petit causeur

52 messages

wé sa c'est vrai au début tu t'explose les doigtpendant presque un moi j'en est pas fait es aprés j'en est fait pendant plus de 2 heur dans la meme journée même lelandemain tu a encore mal :D
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Arrêtez de lui faire peur, il va se mettre au pipeau !!! :D :D :D

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
membre_supprimé
membre_supprimé
mikelsc a écrit :quand on parle de doigts en feu on parle surtout de la main gauche et pas celle qui tient le médiator (tu comprendras très vite quand tu commenceras à jouer :D )

:D

Je plussois
Répondre à ce sujet