Bonjour à tous,
Aujourd'hui, malheureusement, j'ai fait tombé ma guitare et par malchance, une clé s'est détachée et une bout de plastique est parti je ne sais ou.
Je me fait beaucoup de soucispour ma guitare, inutilement peut-etre mais j'aime guitare ! En faite, j'aimerais savoir si je peux la réparer tout de suite , le matériel nécessaire et s'il faut démonter toutes les mécaniques ?
Merci pour votre aide ! J'en ai vraiment besoin !
PS : Je suis pas sure de l'emplacement de ce sujet, pardonnez moi si jme suis trompé de place..
Clé cassée !
Forum Bricolage ouvert par lydii 5 messages 56 vues
membre_supprimé
si tu vas dans le mag de zic de chez toi peut-etre qu'il te vendra une mecanique au detail mais normalement ça ce vend en jeu de 6. ce site n'est pas cher et peut-etre que c'est l'occase de monter un jeu de mecaniques a blocage (de façon a ce que ça tienne mieux l'accord): http://www.guitarfetish.com/Tuners_c_5.html
membre_supprimé
dans cette page y a t'il quelque chose de ressemblant ? http://www.guitarfetish.com/Gibson-Style-Three-On-A-Side_c_6.html