Je suis un guitariste qui regarde ENORMÉMENT de vidéos de guitaristes et solos, etc ... Et étant donné que je suis hyper influencé par ces guitaristes, j'ai des projets qui changent très souvent ... ( je précise que je pense acheter sur thomann et j'ai un budjet d'environ 1500 € grand maximum
Donc, hier, je suis allé Au CGS ( C*stom Guitar Sh*p) et j'ai essayé quelques guitares, dont une qui m'a retenu,
La Strat Yngwie Malmsteen Signature ( j'aime la finition, la touche scallopée et les micros, donc le son. ).
http://www.thomann.de/fr/fender_yngwiemalmsteen_vw.htm ( je suis près à attendre un peu plus )
Je suis aussi intéressé par quelques guitares, que je n'ai pas essayé :
L'Ibanez Steve Vai JEM555 ( la finition, les incrustations (

http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem555wh.htm
J'aime énormément les formes RG de chez Ibanez, je veux pouvoir jouer dans a eu près tous les styles, mais j'aime beaucoup shredder, utliser différentes techniques ( vibrato, tapping, sweeping, etc ...)
Si vous avez d'autres guitares à proposer, faites svp
Merci d'avance
EDIT : Je suis aussi intéressé par les vigiers, si vous avez des infos sur ces guitares, je suis preneur ( rapport qualité/prix, son, etc ... )
j'aimerai bien mais je peux pas