|
Bonjour,
Je suis à la recherche de ma première guitare. J'ai un budget de 200€ minimum. Que pensez-vous de la marque Höfner ? Bon rapport qualité/prix ? Merci d'avance !
Perso regarde les Cort serie Earth 70 ou 100, c'est un bon rapport qualité prix:
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=14212
![]()
le conseil qui t'es donné pour la Cort est sur!
maintenant Höfner est une bonne marque ! il faut que tu essayes ...
il y a guitare et guitare! il serait bon de préciser si on parle d'électrique, de folk, de classique, de manouche, de flamenca ou autres! comment deviner?
il y a les fender squier qui font une bonne premier guitare mes aussi les b c rich usagé qui ne sont pas très cher et toute les guitar sont bonne parce qu'il s'agit que tu l'aime et que tu trouve quelle va bien mais ce nest vrai que tout les guitare sont bonne cest une manière de parler
yamaha , ibanez ou épiphone
![]()
c'est vrai quoi! acoustique ou électrique ?
Tel est la question
![]()
je te conseille une ibanez grg 170dx
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, merci, prix, qualite, rapport, bon, hofner, marque
+











