Bonjour,
Je souhaite investir dans une nouvelle electro utilisé sur un Marshall AS50D et je voudrais vos conseils sur les Gibson et les Martin, je joue principalement style "Ben Harper, Jack Johnson, ..." avec un budget d'environ 2000€.
Voici mes choix pour l'instant :
Gibson : http://www.musiciansfriend.com/guitars/gibson-j-160e-standard-acoustic-electric-guitar?CJAID=10381297&CJPID=2502662
Martin : http://www.musiciansfriend.com/guitars/martin-special-edition-hm-ben-harper-acoustic-electric-guitar-with-case?CJAID=10381297&CJPID=2502662
Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres modèles plus adaptés ?
Merci d'avance
Choix Electro Acoustique
Forum Matos ouvert par yonce 8 messages 30 vues
elles sont peut-être un peu trop brillantes au niveau sonorité,trop cristallines
pour ce que tu veux jouer ...
mais tellement équilibrées,c'est aussi un peu pareil pour les guitares Breedloves ...
mais bon ,ça se discute,le souci ce serait plutôt d'essayer les guitares pour se faire une véritable
opinion avant d'acheter surtout à ce prix...
as-tu des endroits où tu peux essyer des modèles dans ces gammes ?
pour ce que tu veux jouer ...
mais tellement équilibrées,c'est aussi un peu pareil pour les guitares Breedloves ...
mais bon ,ça se discute,le souci ce serait plutôt d'essayer les guitares pour se faire une véritable
opinion avant d'acheter surtout à ce prix...
as-tu des endroits où tu peux essyer des modèles dans ces gammes ?
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
tu as aimé ?
c'est chaud d'acheter une guitare à ce prix sans pouvoir essayer et avoir un point de vue
grandeur nature ,la prise en main de l'instrument est très importante aussi
aurais-tu un luthier près de chez toi? parce que ça vaut peut-être le coup d'en faire faire une ?
c'est chaud d'acheter une guitare à ce prix sans pouvoir essayer et avoir un point de vue
grandeur nature ,la prise en main de l'instrument est très importante aussi

aurais-tu un luthier près de chez toi? parce que ça vaut peut-être le coup d'en faire faire une ?
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
Pas du tout non, je connais très peu le son de cette marque