membre_supprimé
Bonjour à vous cher partochards, cela fait maintenant deux ans que je joue avec une guitare bon marché, jusqu'il y a quelques mois elle m'allait très bien, mais avec les concerts avec mon groupe, les boeufs entre musiciens et tout le tralala, je me suis dit qu'il était temps d'acheter quelque chose de sérieux! J'ai donc été essayé quelques grattes au magasin de musique du coin, et suis resté sctoché sur le son d'une petite Fender esquire ( je ne pourrais pas vous dire le modèle, mais elle est toute blanche, si ca peut aider..) superbe finitions, super prix ( 390, sachant que mon budget ne peut pas se permettre de dépasser les 400! ) cependant petits bémols, le manche est étonnamment épais et, jouant essentiellement du funk rock et du rock, je me demandais si cette guitare me conviendrait vraiment( manque de polyvalence?), et si je ne faisais pas une grosse erreur en l'achetant.. je suis à la recherche d'un son assez originale et aimerait m'éloigner un peu des sons de strat mexico ou tele classique qui ont déja été entendu et archi entendu. Voila tout, si vous avez d'autres guitares a me proposer je suis totalement preneur, merci beaucoup d'avance, et bonnes journées à vous