|
Je commence tout pile la guitar et quand je vois une tablature ou il a un accort est ce qu'il faut jouer toute les note ou selement les corde ou il y a les note ???
EX: |----9--9--9---9--9--9---9--9---------------------------|
|----7--7--7---7--7--7---7--7---------------------------| |-------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------------|
Dans ton exemple seulement les notes.
Si tu dois gratter les autres cordes à vide (sans appuyer sur une case), il y a des '0' pour le symboliser. Je te conseille de lire tout ca avant de poser des questions :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Bon courage
comment on fait pour avoir accès aux tablatures maintenant ? je capte rien au nouveau site ???
Dans la case recherche en haut de la page. Tu tapes le titre de la tablature ou l'artiste. ensuite t'as un onglet "tablatures" qui apparaitra.
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, les, note, tablature, jouer, commence, tout, pile, guitar
+

: