Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cherche batteur

Forum Batterie ouvert par tricératops 22 messages 639 vues

Discussion fermée
bonjour à tous!

groupe blonde à forte poitrine cherche batteur
ou alors
beau groupe brun et taouer cherche batteuse..

on est un groupe de chanson core et sakcoustique
avec: guitare/chant, flute traversière, trombone, trompette

un 20aine de concert à notre actif

influences: kusturica, fanfares de l'est, mano negra, béru, les ogres de barback....bref deu rock au ska en passant par la chanson, le swing ect...

si ça interesse quelqu'un
n'hésitez pas

ps: on est sur Paris
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'en cherche un :-)
ouais, franchement répondez, on a déja un set bien complet de compos et de quelques reprises, pas mal de concerts, on a un public...mais pas de batteur et comme c'est une musique festive, bin ça manque pas mal...ça peut etre aussi bien du ska/punk et du swing manouche, avec une touche de guinguette...bref...on est sympa!! sisi!! enfin bon...
Venez!
jaz of the dark
jaz of the dark

Artiste motivé

Membre banni

162 messages

chichimou a écrit :moi aussi j'en cherche un :-)
enfoiré!!! :-|
Vive les batteurs, le skate, et partoch!!! :-|
jaz of the dark
jaz of the dark

Artiste motivé

Membre banni

162 messages

Moi je suis batteur, mé j'ai déjà un groupe. Désolé
jaz of the dark
jaz of the dark

Artiste motivé

Membre banni

162 messages

Par contre, tu pourrais aller en chercher un, en faisnt une demande sur le chat!!!
jaz of the dark
jaz of the dark

Artiste motivé

Membre banni

162 messages

Sinon cherche dans l'annuaire des musiciens! jé un pote qui a fait ça, et qui en a trouvé un!!! :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'suis batteur,guitariste,chanteur mais j'ai déjà un groupe
membre_supprimé
membre_supprimé
désolé 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
bin écoutez je suis moi aussi batteur...mais je peux pas tout faire en meme temps (guitare, chant, basse et batterie) meme si j'aimerai bien des fois :bond:

bref...sur l'annuaire je suis aller voir, mais bon pour avoir une réponse....faut attendre 6 mois...donc c pas la peine vu que c'est assez urgent...
membre_supprimé
membre_supprimé
dommage.
membre_supprimé
membre_supprimé
?-(
jaz of the dark
jaz of the dark

Artiste motivé

Membre banni

162 messages

C ça jéjé prostèrne toi devant ton maître!!! :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: