pas tiptop quoi ainsi qu un ampli line 6 spider 15 pas terrible non plus mais pour commencer sa aller tres bien.je possede a se jour environ 600euros a investir dans dus nouveaux matos.vous me conseillerez plutot de tout changer tout avec 600euros ou bien changer une partie maintenant et le reste plus tard
membre_supprimé
Salut a tous.alors je vous explique mon probleme je possede depuis 2ans une copie strat de marque jim harley
pas tiptop quoi ainsi qu un ampli line 6 spider 15 pas terrible non plus mais pour commencer sa aller tres bien.je possede a se jour environ 600euros a investir dans dus nouveaux matos.vous me conseillerez plutot de tout changer tout avec 600euros ou bien changer une partie maintenant et le reste plus tard
j attend vos reponses avec impatience.merci a tous!!!
pas tiptop quoi ainsi qu un ampli line 6 spider 15 pas terrible non plus mais pour commencer sa aller tres bien.je possede a se jour environ 600euros a investir dans dus nouveaux matos.vous me conseillerez plutot de tout changer tout avec 600euros ou bien changer une partie maintenant et le reste plus tard beub ROCK N ROLL BABY
) (tu peux aussi regarder les Lust for life, l'éditeur te permet d'avoir une guitare "sur mesure" -disons plutot personalisée, pour un prix très raisonnable (autour de 600€ au plus)