|
Salut, il n'y a pas si longtemps la corde de ré a cassé. J'en ait acheté une autre ( une Savarez ) et quand je tends la corde avec les mécaniques, il y a un bruit bizzare.
Sur la vidéo qui m'a aidée a monter ma corde ils disaient que pour monter la corde il y avait une partie plus fine que l'autre, et que c'est celle la que l'on accrochait au chevalet. Peut être que j'ai mal monté ma corde, le bout de corde ou j'ai fait le noeud au chevalet est rose au bout. Pouvez vous me dire si je continue a la tendre ou pas. Merci d'avance !
Aidez moi svp
T'as bien mis dans le bon sens ?
A une des extrémités de la corde, il y a un petit bout en metal que tu dois faire passer par derrière le corps de ta guitare. http://www.lutherie-service.fr/astuces/chg_cordes/changer-cordes-guitare.php
le petit bruit bizarre provient du haut du manche? Si c'est le cas, cela est tout a fait normal
Cordialement |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, monter, autre, chevalet, bout, avance, ils, aidee, video
+


![sars[fr]](/img/avatars/Guitare/8.jpg)
