capodastre
Forum Débutants ouvert par fozzy57 19 messages 467 vues
membre_supprimé
voila sur pas mal de tab que j'aimerais jouer je vois qu'il faut un capo ,mais je n'en ai pas et ce n'est pas ma preocupation , mais ce que je voudrais savoir c'est "quesque l'on doit joué comme note si on a pas de capo??" Je prend exemple avec un capo en 1 iere case et l'accord et "C" ...que devrais-je jouer moi a la guitare??Si vous pouviez m'aider car la les histoire de capo sa m'enerve lol
membre_supprimé
mais en fait en gros le role du capo il sert a quoi ???a ne pas s'embété a faire des barré??Car je me suis jamais trop interréssé a la question
Certains morceau doivent être joués avec les cordes à vide pour sonner. Pour jouer dans la tonalité, il est souvent nécessaire d'utiliser un capodastre.
Tu peux, bien sûr, jouer le même morceau sans capo et transposer tes accords jusqu'au sillet de tête, mais essaye de chanter "le Sud" de Nino Ferre de cette façon et tu verras que le capodastre est indispensable!
Tu peux, bien sûr, jouer le même morceau sans capo et transposer tes accords jusqu'au sillet de tête, mais essaye de chanter "le Sud" de Nino Ferre de cette façon et tu verras que le capodastre est indispensable!
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
là je me demande comment je case le solm
puis y a aussi le dom fa7 dom7 dom dom9 fam7 sib7 mib solm dom mib ladim labmin mib du refrain ...
(je reconnais qu'elle est un peu... pénible... mais jolie) y a des jours ou je suis content d'ètre bassiste...
puis y a aussi le dom fa7 dom7 dom dom9 fam7 sib7 mib solm dom mib ladim labmin mib du refrain ...
(je reconnais qu'elle est un peu... pénible... mais jolie) y a des jours ou je suis content d'ètre bassiste...
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux

membre_supprimé
coucou
petite parenthese mais un capodastre ca vaut entre 15 et 25 euros pas 5 ...
petite parenthese mais un capodastre ca vaut entre 15 et 25 euros pas 5 ...
un bic et un élastoc ça marches très bien c'est ce que je vient de faire depuis deux jours pour la partoch du sud de ferrer que deni a posté. et ça vaut pas des masses de thunes...
15 euros pour un bout de ferraille avec un elastoc : c'est du vol!!!
15 euros pour un bout de ferraille avec un elastoc : c'est du vol!!!
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
Je l'ai eu gratos mon capo! J'en avais un tout pourri (Dunlop avec une petite sangle qui tiend mal et qui nique le manche). Quand j'ai acheté ma strat', le vendeur m'a, bien sûr, proposé un petit cadeau: jeu de cordes, jack... et j'ai préféré prendre un capo. Ca vaut plus le coup qu'un jack merdique qui craquera de partout 3 semaines après!
Is there anybody out there?