Bonjour tout le monde,<br><br>J'étais toute fière de moi après avoir déposé ma première tabs sur le site et pan ! Y'a un bug...<br>En même temps, ( pas si folle la guepe ) j'ai pu lire sur le forum que c'était un bug général, donc, je vais sagement attendre de voir mon oeuvre !<br>J'en fais trop là ? lolll<br>J'y peux rien, je frétille à l'idée d'avoir apporté ma contribution vu que ça fait un bon moment que je pioche.<br><br>Ciao tutti !<br><br>Alva
Bouh!
Forum Tablatures ouvert par alva 38 messages 1 076 vues
membre_supprimé
alva a écrit :Bonjour tout le monde,<br><br>J'étais toute fière de moi après avoir déposé ma première tabs sur le site et pan ! Y'a un bug...<br>En même temps, ( pas si folle la guepe ) j'ai pu lire sur le forum que c'était un bug général, donc, je vais sagement attendre de voir mon oeuvre !<br>J'en fais trop là ? lolll<br>J'y peux rien, je frétille à l'idée d'avoir apporté ma contribution vu que ça fait un bon moment que je pioche.<br><br>Ciao tutti !<br><br>Alva
Salut Alva ! ...et bravo !!
Il va falloir que je m'y mettes aussi ! histoire de contribuer....mais il va falloir que je me bottes le train !
Ciao , alla prossima volta !
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iejt
membre_supprimé
des que j'aurai Guitar pro je ferai des trucs de ouf mais pour l'instant je profite des tabs des autres!
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
il te suffit de rentrer la partition, soit à partir de la portée soit à partir des tablatures. Il faut connaitre son solfège pour rentrer le rythme mais ce qui est bien c'est que tu peux faire jouer ta partition pour vérifier si tu t'es pas planté et tu peux y rentrer plusieurs guitares, la basse et meme la percu.
membre_supprimé
Rien de plus facile!
En + c'est expliqué si tu le télécharge avec une notice ou si tu l'achete bien sur....
Si vous cherchez guitar pro je peu vous lenvoyé avec environ 10.000 tablatures mais il faut que vous ayez msn....
En + c'est expliqué si tu le télécharge avec une notice ou si tu l'achete bien sur....
Si vous cherchez guitar pro je peu vous lenvoyé avec environ 10.000 tablatures mais il faut que vous ayez msn....
Toutes les femmes sont belles, sa dépend comment on les regardes...
re tout le monde,
Moi je n'ai pas guitare pro, ce logiciel est réservé au pc, donc ayant un mac, je me contente d'un copier-coller.
Cela dit, cette partition était très facile; mais elle correspond aussi à mon niveau... Tout petit niveau... minuscule... microbe
Mais si on veut que le choix augmente, il faut bien s'y mettre un jour
Sur ce... a dopu tutti
Alva
Moi je n'ai pas guitare pro, ce logiciel est réservé au pc, donc ayant un mac, je me contente d'un copier-coller.
Cela dit, cette partition était très facile; mais elle correspond aussi à mon niveau... Tout petit niveau... minuscule... microbe
Mais si on veut que le choix augmente, il faut bien s'y mettre un jour
Sur ce... a dopu tutti
Alva
membre_supprimé
sinon "alva " bien ?
proverbe chinois : si tu te lêves le matin et que le soleil est bleu , c'est que tu habites pas loin de l'usine a pneus
membre_supprimé
mais "alva " jouer quoi ?
proverbe chinois : si tu te lêves le matin et que le soleil est bleu , c'est que tu habites pas loin de l'usine a pneus
alva jouer pas grand chose parce qu'elle sait rien faire des ses dix doigts....
Et pis alva arrêter de parler à la troisième personne aussi !
Mon niveau correspond à la tablature que j'ai déposé... Je commence à peine à passer le Bm correctement, la route sera longue avant que je remplace Pat Metheny
@+
Alva
Et pis alva arrêter de parler à la troisième personne aussi !
Mon niveau correspond à la tablature que j'ai déposé... Je commence à peine à passer le Bm correctement, la route sera longue avant que je remplace Pat Metheny

@+
Alva
membre_supprimé
alva a écrit :alva jouer pas grand chose parce qu'elle sait rien faire des ses dix doigts....<br>Et pis alva arrêter de parler à la troisième personne aussi !<br><br>Mon niveau correspond à la tablature que j'ai déposé... Je commence à peine à passer le Bm correctement, la route sera longue avant que je remplace Pat Metheny
<br><br>@+<br><br>Alva
Ta route peut etre tres longue en Bm
Alva aller loin<center><i>Post édité le 11/11/2004 12:43:16 par jeannox</center></i>
<center><i>Post édité le 11/11/2004 12:43:56 par jeannox</center></i>
membre_supprimé
ouais mais "alva "pas s'arréter la quand même " alva" progresser
membre_supprimé
laspallas a écrit :ouais mais "alva "pas s'arréter la quand même " alva" progresser
Alva finir par se lasser. Tiens je te sers une goutte de c alva!
membre_supprimé
merci s'"alva" mieux maintenant
J'ai guitar pro mais je ne sais pas m'en servir.