|
Salut, j'cherche une petite tab' blues
Merci de répondre vite PS: j'prends tout ce que vous proposer alors lacher vous =)
Bonjour , je te propose d'aller voir ici http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Pour le blues il y a 2 tab' de ben harper de difficulté 3/10 Bon jeu ![]()
Voila une petite tab' blues
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL,BLUES+EN+LA,3075558.html A+ ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : blues, lacher, alors, proposer, tout, prends, vite, repondre, merci
+




