|
Salut a tous les fans de blink 182
c'est sur leur site officiel les membres du groupes se remettent ensemble !! Le meilleur groupe du monde et de retour !!!!!
Youpiiiii
Ils l'ont annoncé aux Grammy en pleine cérémonie ^^ beaucoup de surprise ^^ Un album est prévu pour l'été 2009 Apparament, Tom DeLonge continuerais le groupe Angels and Airwaves qu'il a formé aprés la rupture. Pour le groupe de Mark Hoppus et Travis Barker, (+44), sa sera la fin... rumeur? vérité? ![]()
le contrat de mark hoppus et travis barker stipule que seul eux deux on un contrat , c'est pas le groupe +44 qui avait un contrat , si ils voulait ils jouer avec un autre groupe le label aurais rien eu a dire , c'est dommage pour les fans de +44 (pas nombreux ...).
vivement été 2009 sa fera plaisir de retrouvé se groupe.
ouais c'est dommage que +44 ce soit fini
mais entre +44 et blink y'a pas d'hésitation c'est blink 182 les meuilleurs
Salut , je suis nouveau.
J'ai vu il y a maintenant deux jours cette grande nouvelle : RETOUR DE BLINK J'en ai pleuré de joie Vivement leur tournée mondiale pour été 2009 et surtout l'album Dans une interview Mark Hoppus aurait dit qu'il y avait déjà 6 chanson enregistré sur leurs prochains album. Voila si vous avez des informations intéressante ça m'intéresse ^^. electrikben a écrit : Salut a tous les fans de blink 182 Meilleur groupe de monde... vive l'utopie -_- Mais Travis Barker n'a-t'il pas eu un accident d'avion ? Celà me parait bizzare qu'il soit deja capable d'assurer un album alors qu'on le disait casiment paralysé à vie...
En effet Travis Barker a eu un accident d'avion mais a une interview après les Grammy il disait que d'ici 6 ou 8 semaines ça serait bon
Toute façon même si ça se remettait pas aussi vite y attendrait que ça aille mieux surtout que je rappelle que Travis a déjà assuré un concert avec +44 et avec une main ![]()
qu'il est fort ! !
![]()
Hé oui Travis a été classé parmi les 3 meilleurs batteurs du monde Héhé
Moi qui suis un hyper débutant à la batterie c'est mon dieu ![]()
tu vas creer une nouvelle religion lol
le travis barkerisme ^^
Pas bête ^^
:o Grand Travis , malgré tes maux tu nous dirige vers la batterie bénite . Nous te remercions du son que tu nous donne. Nous envions ton savoir-faire et n'avons de cesse qu'à te ressembler. Prière d'un moine Barkerien. :p
Oh mon dieu.
Alors ils reviennent. malédiction. morilius a écrit : Pas bête ^^ que c'est beau xD t'as reflechi pendant combien de temps avant de sortir ça ??^^ theo.rust a écrit : Oh mon dieu.
Inutile de chercher bien longtemps quand la passion nous enflamme. xD
Vivement leur nouveau CD chaque jour plus impatient . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, les, retour, monde, groupe, meilleur, ensemble, remettent
+