Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Blessures ...?

Bienvenue au PUB !! ouvert par latargui 20 messages 299 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
entorse du pied droit (avec des petits os qui ont bougé et tout, comme le kiné adore :D), pas le droit de m'appuyer dessus.. cétait chaud pour monter les escaliers (ici pas doué :D), du coup des que j'était à l'étage je faisais un maximum de gratte.. sinon je m'en passais, mais quel plaisir de retrouver une gratte quand tu en es privé.. :love:
http://carpediem008.skyblog.com
SG SG SG PowaAaAa :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est clair, ça ne fait qu'une semaine que je ne peux plus jouer et ça me manque beaucoup !!! (encore 4 semaines minimum ... :( )
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
jess73
jess73

Artiste motivé

230 messages

Me suis casser le majeur ya pas longtemps ( bon ca va ca se repare vite et ca va deja mieux).
Je ne pouvais plus ecrire :D :D :D (héhé) mais bon je suis arrivée à jouer un peu de gratte( pas facile!) et du piano en sachant que que 2 de mes doits etaient attachés ensemble!!
Tous ca pour dire que quand on veut on peut meme si ca fait assez mal!
membre_supprimé
membre_supprimé
syle a écrit :
pascal17 a écrit :apprends le solfege,
perfectionne le chant,
trouve de nouvelles partoches,
travaille ton oreille,
ecoutes de nouvelles musiques,
et cherche toutes les versions de chaque titres....

Sages conseils !

Et puis (je te parle en connaissance de cause), un break forcé d'un mois, ça fait souvent beaucoup de bien ! Ca permet de prendre du recul vis à vis de l'instrument, et quand tu reprends la gratte, tu n'as pas eu le temps de perdre techniquement, et tu as l'impression d'être tout neuf, d'avoir beaucoup plus d'idées, plus de créativité...
D'ailleurs, en général (c'est à dire quand il n'y a pas un big boeuf de prévu) je ne prends pas de guitare avec moi quand je pars en vacances...

C'est vrai que quand je revien d'internat , chaque w-e et que je reprend ma basse , je joue avec mes doigts tout engourdis , j'ai l'impréssion de ne plus jouer pariel , de plus groover , j'sais as c'est bizarre
Ma basse pour moi ? Mon deuxieme manche 8-)
Mon ampli ? Bah gros plipli pourquoi ?
All right reserved by Killbass
Bon ba c'est pas l'trou mais le tanpax ( bon c'est pas tout mais le temps passe )

CHERCHE UN GROUPE LOCALISE A LA ROCHELLE MERCI
membre_supprimé
membre_supprimé
Et ba moi, par chance, je me suis jamais rien cassé, mais bon, je touche du bois ! :D
www.myspace.com/lesmemphisbelle
http://www.youtube.com/watch?v=-0sH3e_qr7c

She such a charmer, oh no.... She's always loooking at me ...whaouuu
Répondre à ce sujet