Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

besoin d aide

Forum Débutants ouvert par kiwi51 4 messages 236 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
salut :-)

voila en faite je fait de la basse et je suis debutante et j ai un peu de mal pour suivre le tempo et tout enfaite donc si vous pouvez me donner quelque conseil ca serait super

merci ;)


bonne journéé a tous et a toutes
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

#3
Je ne l'ai jamais essayer mais certains dise de se donner en tapant avec le pied a un meme rythme tout le temps
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
Salut,

Comme Pascal l'a dit, essaie d'utiliser un métronome. Il peut-être aussi utile d'utiliser une boîte à rythme si tu en as une à disposition.
Quand je faisais de la basse en remplacement, je joue ma ligne de basse, et avec le pied, je repérai la batterie, donc c'était plus une aide qu'un rythme.

Si tu arrives vraiment, revois tes exercices de rythmique basique. N'oublie pas, la musique, c'est comme l'algèbre, plus tu t'entraînes plus tu es bon !

Bon courage !
Alan - http://www.rc2.ch/alan
Répondre à ce sujet