Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Bend, legato, tapping

Forum Débutants ouvert par takeshi 5 messages 28 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
Bonjour a tous,

Alors j'ai plusieurs problème, je n'arrive pas a faire de hammer, lorsque j'essaie ca coupe le son et n'en reproduit aucun. Il faut faire comme en pull off ou il y a un truc?

De meme je voudrais savoir ce qu'est un Bend, un Legato, et un Tapping et apprendre à en faire. Sauriez vous comment? Ou auriez vous un site GRATUIT pour apprendre à en faire?

Merci d'avance. =)
La guitare c'est la patiente =)
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
Alors pour le hammer, faut frapper la case avec ton petit doigt (en général), ou un autre :) faut FRAPPER FOOOOOORT :-| ca va venir avec le temps essaye de jouer un peu plus fort .

Pour les bends, le legato (legato? tu veux pas dire vibrato?), et le tapping, cherche sur wikipédia :)
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

#3
hello
CitationAlors j'ai plusieurs problème, je n'arrive pas a faire de hammer, lorsque j'essaie ca coupe le son et n'en reproduit aucun. Il faut faire comme en pull off ou il y a un truc?

pour le hammer,c'est parce que tu n'appuies pas assez fort sur le corde (au plus prés de la frette)
et/ou bien ,tu n'attaques pas assez puissamment la première note...
(ou les deux)
c'est la mm chose que le pull off ,mais en inversant le geste

Le legato consiste à lier les notes successives de sorte qu'il n'y ait pas de silence entre elles.
le bend ,c'est entre autres choses,Tordre la corde pour augmenter la note sans changer de case...
pour le tapping tu peux peut-être attendre un peu non? ?-( ;)
je joue de la guitare à six schtroumphs !
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
Merci =D. Alors pour hammer j'essairais.
Le tapping, (je l'ai deja fait sans connaitre le nom) c'est utiliser les corde en tapant dessus, le bend (pareil je le fesais) c'est une technique qui consiste a monter un descendre la corde de facon à modifier le son, et le leagto ca consiste a utiliser Pull-of, hammer, et slide de facon a ce qu'il n'y ai pas de silence entre les notes. Merci a toi :$ Et vive le rock (-) :-|


EDIT ; Merci mais j'ai trouvé les definition =D. Et pendant que j'écrivais tu ecrivais aussi xD
La guitare c'est la patiente =)
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

#5
Met plus de force dans tes hammer t pull of !
Pour les bend ( qui signifie tirer ) et bien ca consiste à " léverou tirer " ta corde en haut de manière à monter d'un demi ou d'un ton ou plus ta note ... en gros ! Et c'est utilisé beaucoup en solo !
Le legatoil me semble que c'est gratter la corde une seul fois et enchainé plusieurs pull off et hammer pour les faire sonne en fait ( satriani le fait beaucoup )
Et le tapping ... c'est difficile :D apprend déjà les hammer et pull of ( c'est la base ) !
Sinon le tapping c'est juste tu gratte pas tu tappe avec le doigt droit la case que tu veux et avec l'autre toujours des hammer et pull off !
J'espere que j'ai ete clair ! (-)
Let's rock n
Répondre à ce sujet