Attend je regarde
EDIT :
OUPS ! Je dis des bêtises
Jusqu'a Lyon : 321 km dont 150 km sur voies rapides
Jusqu'a Woodstore : 194 km dont 180 km sur voies rapides
Forum Matos ouvert par toby58 33 messages 197 vues
x_mace a écrit :Et la SHeraton, elle était dans une boutique, mais la c0nnasse qui la gérait m'a fait comprendre qu'il fallait "plutôt passer par rendez-vous" pour essayer les grattes chez elle. Quand j'ai dit ça aux concurrents, qui parfois m'ont laissé poser les doigts sur des guitares trois fois plus chères sans faire la gueule, il se sont fait un plaisir de la descendre![]()
rage of rock a écrit :x_mace a écrit :Et la SHeraton, elle était dans une boutique, mais la c0nnasse qui la gérait m'a fait comprendre qu'il fallait "plutôt passer par rendez-vous" pour essayer les grattes chez elle. Quand j'ai dit ça aux concurrents, qui parfois m'ont laissé poser les doigts sur des guitares trois fois plus chères sans faire la gueule, il se sont fait un plaisir de la descendre![]()
Je crois voir le magasin dont tu parles c'est genre un reveneur Epi et Gibs ou il faut sonner pour rentrer? La bas même les médiators sont mieux gardés que le pentagone![]()
lol bref ! il faisait pas 15 watts mm si attention 15 watts tout lampes c'est 50 watts transistors voir 80 W pour certaines marques de daube ! sa pete déjà bien sa depend de ton utilisation 15 watts pour une piece de 10m² sa va piquer lol ! rage of rock a écrit :x_mace a écrit :Et la SHeraton, elle était dans une boutique, mais la c0nnasse qui la gérait m'a fait comprendre qu'il fallait "plutôt passer par rendez-vous" pour essayer les grattes chez elle. Quand j'ai dit ça aux concurrents, qui parfois m'ont laissé poser les doigts sur des guitares trois fois plus chères sans faire la gueule, il se sont fait un plaisir de la descendre![]()
Je crois voir le magasin dont tu parles c'est genre un reveneur Epi et Gibs ou il faut sonner pour rentrer? La bas même les médiators sont mieux gardés que le pentagone![]()
!!! je pige pas quoi ! je gueule pas là c'est juste une interrogation !????
, j'espère que le mec en a a woodstore que j'essaye tout sa jeff2bruges a écrit :franchement comment on peut dire en écoutant les vidéos avec des pistes audio catastrophique sur U tube ou autres que tel ou tel ampli sonne bien ! en plus le gus a peut être une batterie d'effets un gratte de 1970 , enfin franchement c'est comme acheter une voiture en regardant la vidéo sur internet quoi !