Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse de flea?

Forum Basse ouvert par skate-n-basse 31 messages 970 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais je sais mais j'ai craque sur celle la ^^

ps:joyeuux nowwelllll... :D
ceux qui ne savent rien faire ensaigne et ceux qui ne savent pas enseigner, enseigne la gym.... (extrait de school of rock)
skate-4life.skyblog.com
bassiste-or-die.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
skate-n-basse a écrit :ouais je sais mais j'ai craque sur celle la ^^

ps:joyeuux nowwelllll... :D

a toi zaussiiiiiii :D

economise déjà mon poulet ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
j ai deja 600 euros et aujourd hui c'est nowel donc encore un peu d'argent mais je crois que je vais me prendre une olp stingray blue
ceux qui ne savent rien faire ensaigne et ceux qui ne savent pas enseigner, enseigne la gym.... (extrait de school of rock)
skate-4life.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
j' au aussi 600 euros et jvais avoir une Ibanez K5 :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
ok sauf que la K5 (celle de fieldy de korn pour les inculte ...Hum Hum lol) elle coute 1500 euros ?-(
skate-4life.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
YES =D

mais un pote me la fait en quaazi neuve pour 700 pask il s'est acheté une Yam RBX JM2 ( myung signature pour les incultes :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
ouhhh le booollluuuuuu :-|
skate-4life.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
nicola2-8 a écrit :YES =D

mais un pote me la fait en quaazi neuve pour 700 pask il s'est acheté une Yam RBX JM2 ( myung signature pour les incultes :D )

Elle moins de 900euro neuve....
Et oui pauv'modo je suis de retour!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
miliouz a écrit :
nicola2-8 a écrit :YES =D

Elle moins de 900euro neuve....

pas en Belgique
membre_supprimé
membre_supprimé
vive la Belgique !!(ironie) je suis aussi belge et je suis degoute il y a plein de bonnes basse en france pas trop (on se comprend hein!) chere tandis que en belgique on a tout de suite plus rien dans le porte feuille... :-[
skate-4life.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
skate-n-basse a écrit :vive la Belgique !!(ironie) je suis aussi belge et je suis degoute il y a plein de bonnes basse en france pas trop (on se comprend hein!) chere tandis que en belgique on a tout de suite plus rien dans le porte feuille... :-[

c'est sûr ca... J' ai été dans un magasin a Lyon y a un an pour voir le prix dla basse qu je voulais ( a l epoque ) et c'était 150 euros de moins.... y a de quoi etre degouté..
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu te souvient c'etait la quelle de basse??? :bravo:
skate-4life.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
une yamaha RBX 375 en Belgique a 500 et la bas a 350 O_o
membre_supprimé
membre_supprimé
quand meme une bonne difference (pfffff) et a cologne au musicstore elle doit couter combien alors (lol)
skate-4life.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
skate-n-basse a écrit :quand meme une bonne difference (pfffff) et a cologne au musicstore elle doit couter combien alors (lol)

clair quoi :D
Répondre à ce sujet