|
Salut tout le monde ! Donc voilà , j'hésite à commande ce kit : http://www.thomann.de/intl/harley_benton_ng100.htm
Merci de votre aide ! :)
mon avis, pourquoi un noise gate ? un noise gate n'est en aucun cas un feedback destroyer, donc j'en vois pas l'utilité !
beaucoup de gain tasse tout, son pérave au rendez vous et larsen ! donc, muff sur un clean ou presque, les amplis de ce style n'aiment pas ce genre de pédale !
L'ampli je compte le changer , j'attend juste Noël pour avoir un peu d'argent en plus . Sinon la noise gate car quand je joue sur de la disto sa sonne assez vite brouillon et en clean non . Les micros sont prévus justement pour jouer du gros son , donc bon j'ai pensé que cela pouvait être une solution à mon problème .
un noise gate ne "débrouillonne " jamais le son !!!!!!
ampli correct, jeu correct, pas de brouillon, je sais c'est facile a dire, perso j'y arrive pas ! titi55 a écrit : un noise gate ne "débrouillonne " jamais le son !!!!!! Merci de l'aide ! Sinon la der muff ? Tu connais ? :)
La der muff est une copie de Big muff USA, on aime ou pas! C'est très crade!
der muff en allemand ça veut dire la muff, il y en a plein de versions, moi je suis vraiment pas fan de ces trucs la ! les copains te diront lesquelles sonnent comment, pas moi !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, avis, celle-ci, www, votre, kit, donc, oui, savoir
+